ENGLISH | NEDERLANDS | DEUTSCH | FRANÇAIS | ESPAGNÔL | ITALIANO | PORTUGUES | MANDARIN | CANTONESE | JAPANESE

Tzar Caviar

Decouvrez le caviar dans toute sa splendeur

Tzar Caviar

Jusqu’à présent, seuls les amateurs les plus assidus pouvaient rêver du caviar. De nouveaux développements d’innovation ont permis, une fois de plus, de faire savourer cette expérience extraordinaire à tous. Le « Tzar caviar » égale à la perfection le goût raffiné du caviar d’esturgeon. Pour une fraction du prix du Caviar seulement !

Une histoire exceptionnelle

En conséquence des augmentations de prix successives, induites par la rareté de l’esturgeon, la Russie a commencé à développer la production artificielle de caviar fin des années nonante. La pollution et l’exploitation excessive des ressources de pêche, ne permettaient plus au citoyen russe ordinaire de s’approprier du caviar. Un scénario inimaginable au sein d’un pays où cette denrée si raffinée constitue un héritage culinaire !

Le « Tzar Caviar Gold Label » est le résultat d’une réalisation fructueuse
Se lamenter sur le fait que le caviar est devenu hors de prix n’a aucun sens. Une alternative, accessible à tous, a vraiment été élaborée. Grâce aux ultimes méthodes de préparation moléculaires, le substitut du caviar Beluga très renommé est élaboré sur base des normes les plus strictes. Granulé principalement à partir de filets de poissons naturels, le « Tzar Caviar Gold Label » est un produit de haute qualité, qui regorge de vitamines et qui présente un faible taux de calories. Auparavant il fut impossible d’éprouver et de savourer ainsi le vrai goût du caviar d’esturgeon, si subtil et d’une saveur exquise.

Production du « Tzar Caviar »

Substitut des œufs d’esturgeons : le « Tzar Caviar »

Production

Production du « Tzar Caviar »

L’usine de production utilise des procédés perfectionnés de traitement du poisson qui respectent les critères de qualité et de sécurité alimentaire les plus exigeants. L’entreprise s’est hissée au rang d’une position proéminente sur le marché russe du traitement alimentaire. Un seul produit est élaboré au sein de l’unité de production illustrée sur cette page : le « Tzar Caviar Gold Label », un simili Beluga de haute qualité, composé de filets de poissons de l’océan, de qualité supérieure. Récemment, l’usine s’est développée grâce à l’installation de machines de production innovatrices, dans le respect d’application des normes européennes HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points).

Photos

Tzar Caviar

Photos

Tzar Caviar

Recettes

au Tzar Caviar

Recettes

au Tzar Caviar

Le « Tzar caviar » mérite le droit d’être consommé d’une même manière royale que « l’or noir ». L’utilisation d’une cuillère en argent ou en métal doit être évitée pour la dégustation du caviar, afin de ne pas en altérer la saveur. Des cuillères en ivoire, en corne naturelle ou en nacre exaltent le goût du caviar et dévoilent toute sa saveur authentique.

Conseils pour la dégustation?

Serrez votre poing et déposez l’équivalent d’une cuillerée d’œufs granulés sur la surface plane d’intersection du pouce et de l’index. Gobez les œufs, faites-les rouler sous le palais, puis éclatez-les contre celui-ci. Goûtez à l’expérience d’un arôme légèrement salé et appréciez sa saveur ! Conseils pratiques de préparation et suggestions de dégustation.

Œufs au « Tzar caviar »

Faites cuire les œufs, durs ou à la coque, selon votre préférence. Si vous optez pour les œufs durs : pelez-les, coupez-les en deux et décorez-les d’une cuillerée de « Tzar caviar ». Si vous préférez la cuisson à la coque, servez les œufs dans des coquetiers, découper le chapeau des œufs et garnissez-les généreusement de « Tzar Caviar » sur le sommet. Délicieux accompagnés de tranches de pain grillées, chaudes et tartinées de beurre fin ! Une tradition en Russie consiste à servir le caviar sur des blinis (petites crêpes) tartinés de crème fraîche. Si vous désirez respecter la plus pure tradition, les ingrédients cités ci-après ne pourront être omis en aucun cas : des blancs d’œufs émincés, des jaunes d’œufs émincés, un oignon rouge ou blanc haché, de la ciboulette émincée. De manière très raffinée et avec présentation dans de petites coupes individuelles.

Mousse d’Avocats au « Tzar Caviar »

Battez 2,5dl de crème à fouetter jusqu’à ce qu’elle soit ferme. Mixez un avocat mûr, finement écrasé, et incorporez-le à la crème fouettée. Exaltez la saveur avec du sel marin et du poivre frais, et partagez cette mousse dans des coupes ou des verres élégants. Déposez du « Tzar Caviar » sur le sommet et/ou mélangez-le dans la mousse.





« Tzar Caviar » accompagné de saumon

Une harmonie de « Tzar Caviar » et de saumon fumé peut être proposée comme hors-d’œuvre ou comme plat principal : un mets plein de saveur qui se prépare rapidement. Ajoutez un soupçon de crème fraîche, parsemez-le de ciboulette ou de persil et les assiettes peuvent être servies ! Nous privilégions la partie centrale du filet de saumon, dont vous pourrez découper des tranches parfaites au « mordant » délicieux.

Pommes de terre au « Tzar Caviar »

Préparez quelques pommes de terre Roseval en robe des champs, puis fendez-les partiellement en deux. Disposez un voile de crème fraîche sur chaque moitié, et du « Tzar Caviar » sur le sommet. Garnissez avec de l’aneth finement haché.



En outre, il est important de souligner que le
« Tzar Caviar Gold Label »

ne répand pas de couleur dans vos assiettes
est élaboré à partir d’ingrédients naturels
ne contient pas de conservateurs ni d’additifs artificiels
est de qualité garantie X.O.

Points de vente

de Tzar Caviar

Points de vente

de Tzar Caviar

Boutique en ligne

La liste complète des points de vente sera bientôt disponible sur cette page.

Foire Aux Questions

Tzar Caviar

Foire Aux Questions

Tzar Caviar

  • Combien de temps puis-je conserver le « Tzar Caviar » dans le réfrigérateur ?

    Répondre

    Un conditionnement de « Tzar Caviar » non ouvert peut être conservé sans soucis dans le réfrigérateur, jusqu’à la date de péremption imprimée sur le couvercle. Après ouverture, nous recommandons de consommer le « Tzar Caviar » restant endéans les 5 jours.

  • Quels ingrédients sont utilisés pour l’élaboration du « Tzar Caviar » ?

    Répondre

    Le « Tzar Caviar » est élaboré à partir d’ingrédients naturels tels que le maquereau de l’océan, le saumon à bosse et l’huile végétale. Il ne contient pas de conservateurs ni d’additifs artificiels. La saveur de la denrée alimentaire la plus exclusive proposée à un prix abordable – un rêve qui peut enfin se réaliser grâce au « Tzar Caviar ».

  • Quelles sont les meilleures suggestions pour servir le « Tzar Caviar » ?

    Répondre

    Le « Tzar Caviar » peut être servi de diverses façons. Si vous utilisez une recette existante, remplacez simplement le caviar par du « Tzar Caviar ». Certaines recettes et certaines suggestions de présentation vous sont proposées sur notre site internet.

Coordonnées

Tzar Caviar Gold Label

Coordonnées

Exclusivité d’importation et d’exportation :
RUBECO Trading Ltd.
Vareseweg 121
3047 AT Rotterdam
Pays-Bas

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations : info@tzarcaviar.com

+31(010) 22 300 33